Chatte, Bite, Con, Couilles

Publié le par Lého

Voilà un titre qui devrait grandement améliorer mon blogrank. Et moins attirer les fans de points de croix...

 

Maintenant je vais aller "uploader un avatar".

Je n'ai évidemment aucune idée de la façon dont on uploade un avatar, puisqu'il y a 10 minutes j'ignorais que le verbe 'uploader' existait. Mais là je suis toute fébrile à l'idée de tester cette nouvelle pratique.

 

Donc je vous laisse, vous fidèles lecteurs (oui je mets un 's' pour pas que tu te sentes toute seule Katy) et vous, pervers immondes et répugnants qui avez tapé 'chatte' dans google et êtes tombé sur mon blog alors que vous vous apprétiez la queue déjà à l'air à vous branler sur votre clavier devant des photos floues et mal cadrées de minous offerts. 

Ce qui non seulement rend sourd mais en plus témoigne d'une hygiène déplorable...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article