Problème de vocabulaire

Publié le par Lého

Pendant longtemps, j'ai cru qu'une goélette était un oiseau de mer à mi chemin entre le goéland et la mouette. Ensuite j'ai adoré Ponge... 

 

Je pensais aussi que la légionellose ou maladie du légionnaire était une MST (maladie sexuellement transmissible). J'ai mélangé la réputation des légionnaires (queutards invétérés, sautant sur tout ce qui bouge : chèvres, dromadaires accessoirement femmes) ET la position du missionnaire. Evidemment lorsque l'épidémie s'est propagée à l'hôpital Pompidou via le système d'aération et des tours réfrigérantes; je n'ai RIEN compris... Pendant quelques minutes j'ai ri d'imaginer un mec se masturber et répandre sa semence dans les conduits. Ce n'est pas cela. C'est beaucoup moins drôle.

 

Alzheimer... lorsque j'entends ce mot, je n'imagine rien. Juste du noir, une béance. Et comme toujours la réalité est moins drôle.

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article