Soyons stupides

Publié le par Lého

 

et marrons nous bêtement. En attendant la reprise de 'L'Ile de la Tentation' et les crises de rire entre filles, il faut se brancher sur W9 et regarder 'Menu W9'.

Le concept de l'émission est simple et sans intérêt: diffuser des émissions japonaises, intitulées Ninja ou Warriors dans lesquelles des candidats marchent sur des rondins, se suspendent à des poutres, sont bombardés de sacs lourds; bref pratiquent une activité sportive et ludique. Souvent ils chutent, basculent sottement cul par dessus tête et se retrouvent dans l'eau. A priori sans que cela menace leur intégrité physique.

 Mais ce n'est pas cela qui est drôle. Cette émission vaut pour ses deux animateurs : assis dans un décor kitch à souhait où passent de gros sushis plastiques posés sur un tapis roulant; le plus souvent déguisés (les animateurs bien sûr, pas les sushis) leur rôle est de commenter les images. Le problème bien sûr c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire, des images. Les deux se sortent plutôt bien de cette situation à coup d'impro, de jeu de mots foireux et de poilades adolescentes.

A mon avis ils sont juste deux dans le studio, en roue libre, tout le monde s'en fout et ils en profitent. 

Nous ne voyons pas d'autre explication.

 

Autre petit plaisir régressif: 

 

 

 

 


Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article