Mon espace à moi

Publié le par Lého

C'est ici.


Si jamais vous lisez ce qui s'y écrit vous y trouverez, en vrac :
- des coups de coeur
- des bouquins
- des auteurs
- des rats  
- des billets d'humeur parfois mauvaise
- des photos
- des photos de rats
- des nouvelles demoimaviemonoeuvre.


Il semble même que vous pouvez laisser des commentaires. Et si je ne suis pas trop branque je devrais réussir à les lire et à répondre (si j'en ai envie). 
Alors Bienvenue à ceux qui vont passer un peu de leur temps précieux sur mes lignes.




- Mmmm, c'est tout ce que tu as trouvé comme entrée en matière ?
- ouaip. Y a quelque chose qui te plaît pas ?
- J'sais pas. C'est un peu: "Bonjour, entrez je vous en prie, essuyez vous les pieds sur le paillasson et mettez vous à l'aise" 
- C'est un peu le principe. Tu dis bonjour poliment à ceux qui vont venir te lire. 
- Et après ?
- Quoi après ?
- Tu restes toujours polie? Sous prétexte que tu n'es plus toute seule avec ton cahier à spirales et ton chat caractériel, tu ne te läches plus, tu t'encadres, tu t'autocensures ?
- Non. là je dis Bonjour. Après je vais m'énerver, je vais râler, je vais ronchonner, ptêt même je vais être drôle.
- Je préfère. 
- Qu'est ce que tu fais là au fait ? 
- Je passais voir. Je me demandais si tu franchirais le pas.
- Ben tu vois. C'est fait.
- Presque. Maintenant faut que tu cliques sur le bouton 'publier' en bas à droite.
 
 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Toi!<br /> en batgirl qui se respecte:::::::::<br /> j'ai plusieurs missions à te confier: la premiére mettre en place un truc genre newsletters...et oui moi qui me rejouissais de pouvoir voir des trucs drôles etonnants et un peu plus de toi je suis triste parce que, oui tu es un etre humain pas simplement derriere ce blog... mais je m'attendais à une petite blague en plus ou autre que demain encore vendredi et encore marianne!!!<br /> voila pour la premiere mission complexe , la seconde, me conseiller "ton" livre de cette rentrée!!! héhé !!! au moins une petite piste sinon ce sera amélie nothomb!<br /> <br /> et pour te donner du coeur dans ta tache ... si tu ne réponds pas à ce message d'ici ..MMM...15jours .... je te confie la rédaction de l'émission phare de l'été... avec des personnages ... étranges ....<br /> <br /> le compte à rebours commence!!!!!Palmiers-15
Répondre
B
héhé je suis la!!! hahaha!!! et je reviendrai!!!!!hahahaha (encore plus diabolique) je pars à la conquete de mon nord magnétique!!!
Répondre
B
booooo mensonges !!!! elles sont ou les photos les articles les bouquins???? <br /> ou alors c'est juste pour nos faire saliver ... niac niac niac<br /> Bisous mon égérie!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour te faire saliver batgirl. Tu seras OBLIGEE de revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjoooour Leho!<br /> bon bah on va se mettre à l'aise alors... euh, t'es sûre hein? parce qu'après tu risques de regretter... :)
Répondre
L
<br /> OUi madame K, mettez vous à l'aise. You're welcome.<br /> <br /> <br />