Rome J+ quelques heures

Publié le par Lého

De retour... 
Un peu morose, comme le temps. J'ai fait le plein d'images et d'émotions incroyablement fortes. Je ne suis pas près d'oublier la découverte du forum et du Colisée depuis le 'monument à la patrie', ni Marc-Aurèle au milieu de la place du Capitole.
J'y étais! Sur le Capitole, au milieu de la place dessinée par Michel Ange, à quelques mètres du Palatin ! Remus et Romulus ET Michel Ange! Et bien je n'ai jamais été autant bouleversée par ce que je voyais. 
Ensuite il y a eu la Fontaine de Trévi, le Panthéon, le Tibre, Le Vatican , les jardins de la Villa Borghese, la piazza Navona, les fontaines, les rues, les couleurs, les arbres, les statues, les marbres, mais rien n'égale ce que j'ai ressenti sur le Capitole et le Mont Palatin.
J'étais au coeur de La Ville Eternelle.
Et demain je serai au bureau.
 

 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article