Rome J-1

Publié le par Lého

Vérif des sacs avant de partir:

Le nécessaire
- veiller à l'eau et à la bouffe des bestioles (3 rats et un chat) : OK
- acheter un calmant pour l'avion : OK
- fringues et chaussures (paire de basket, escarpins ET bottes) : OK
- maquillage et produits de beauté en tout genre : OK  
- guide + petit lexique : OK
- billets d'avion : OK
- réservation pour l'hôtel : OK
- pièces d'identité et fric : OK
- téléphone + chargeur : OK

Mon bordel absolument indispensable:
- Ipod Touch et Nano: OK  Pourquoi les deux? Parce que j'ai les deux :-).
- mon bloc note et mon crayon: OK. Ca c'est pour écrire à chaud et ne rien oublier de Rome.
- bouquin et presse: presque OK. j'ai du me délester de 2 mag et d'un livre... M'en fous je vais en racheter à l'aéroport.
- mon collier noir en perles, pièce unique créée par Aurélie. Une pure merveille qui me rassure et m'aide à me sentir femme.
- appareil photo + carte mémoire + photographe: OK. Non ce n'est pas un kit all inclusive vendu à la FNAC, c'est en pièces détachées. Et si vous êtes comme moi naturellement douée en photo, c'est pratique pour avoir de beaux souvenirs.

Je cois que j'ai tout, ce qui, compte-tenu de mon sens de l'organisation est tout simplement remarquable.


 
 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cool !! mega cool !! maintenant je suis obligée de te vendre la meche et le pompon (jargon de perles) si tu as pu voir quelques petites photos...sans JaJal l'ane de shrek tu as peut etre pu voir que tu as une suite qui t attend... tristement dans sa boite ...
Répondre
K
C'est nul quand t'es à Rome... à qui je les envoie mes mails à la con qui m'occupent quand je m'ennuie au bureau?<br /> M'enfin, profite bien quand même!
Répondre