Rome J-2

Publié le par Lého

Nous avons les billets d'avion et l'hôtel. J'ai presque réussi à faire mon sac de façon rationnelle (que 3 paires de chaussures pour 4 jours, 2 bouquins de poche, une tonne de mags; exceptionnel). Je sais où il faut prendre les billets pour le Colisée. Il me manque un médoc magique pour ne pas avoir peur en avion. 
Je suis parée.


 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wahhh, magnifiques les photos de JYLSC !!!!!<br /> J'ai entendue parler de Camden, mais je n'ai jamais été à Londres encore. Mais ça donne bien envie en tout cas, merci !!!<br /> <br /> Andréa
Répondre
A
Bonjour Lého!<br /> Tombée par hasard sur votre blog, je me demandais si le rat en photo était le votre, et si oui, où est-ce que je peux acheter les mêmes chaussures !!!<br /> <br /> (oui, j'adore les rats, les talons hauts et autres choses 'underground')<br /> <br /> Andréa
Répondre
L
<br /> Bonjour, Andréa, lectrice de hasard.. Il s'agit bien de mon rat Gabanna, les chevilles et chaussures sont à moi aussi :-) et la photo est de JYLSC (lien sur le site). Les chaussures viennent de<br /> Londres, marché de Camden, un lieu de folie pour tout ce qui est fetish! A une autre fois peut-être.<br /> <br /> <br />