Horoscope

Publié le par Lého

Je reçois depuis 3 semaines mon horoscope par mail sans que je puisse me rappeler où et quand j'ai bien pu demander à bénéficier de ce 'service'.
Cette semaine j'ouvre donc un mail intitulé 'Balance, votre horoscope du 15/9 au 20/9' et j'y apprends que 'L’opération séduction continue : vous pétez la forme, votre charme fait des ravages sur les humains, les animaux et même les plantes…! ' bien. On me rappelle qu'il ne faut pas que je m'énerve, m'enfin globalement ça va merci, je suis assez fantastique cette semaine. Le hic, c'est que JE lis MON horoscope et que donc cette information capitale a pu échapper à mon entourage proche. Et si je ne provoquais aucun ravage ce soir ( à part ceux traditionnellement attachés à ma personne: agitation, désordre et bruit)? Plus que quelques heures pour me convaincre que je suis absolument irrésistible et ça devrait fonctionner.
Je constate que j'ai conservé le mail précédent  'Balance votre horoscope du 08/09 au 13/09'  . 
Et là, c'est le choc: où est le 14/09???? J'ai un mail  'Balance votre horoscope du 08/09 au 13/09' et un mail  'Balance, votre horoscope du 15/9 au 20/9', j'ai beau regarder, pas de 14 septembre. Pas d'horoscope pour le dimanche!  Le dimanche n'existe pas! Le dimanche personne ne vous dit si vous êtes formidable ou pas, si vous allez prendre la bonne décision ou pas, si c'est le bon moment pour jouer carte sur table ou pas. Le dimanche vous naviguez à vue! Le dimanche est un jour de solitude absolue sous le ciel vide de tout astre bienveillant. 
Et là deuxième choc: c'est vrai! La semaine dernière j'étais formidable, cette semaine je suis irrésisitible mais dimanche... moyen bof.
Je vais me désabonner en cliquant je ne sais où de ce 'Balance votre horoscope'. Ca leur apprendra.

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article