Molle, molle, molle

Publié le par Lého

nana nana... Voilà ce que je fredonne en arrivant au bureau. C'est idiot ? oui, je suis d'accord mais je ne suis pas responsable des gens avec qui je travaille. Est-ce la baisse de température, le départ imminent de Katy, la criiiiiiiiiiiiiiiiise, une chose est sûre je supporte de moins en moins la mollesse d'une de mes collègues; en plus  de ses erreurs à répétitions, de son incapacité à trouver des solutions, de son débit de parole, de son regard vide...  Elle dit bonjour comme ça...  Il faut se pencher pour l'écouter. Enfin quand vous avez envie de l'écouter. Comme généralement c'est pour apprendre qu'elle a testé une nouvelle recette de poulet aux pruneaux mais que comme elle n'avait pas de pruneaux, elle a mis des abricots et que c'était bien quand même mais qu'elle a été obligé d'acheter 1kg d'abricots alors qu'elle n'en a utilisé que deux (abricots pas kg) et que maintenant elle se demande bien ce qu'elle va faire de ses abricots, quelqu'un aurait une idée ? je me penche moins pour écouter...   
Parfois elle pose des questions, et la conversation devient assez difficile à suivre (les questions elle ne me les pose pas à moi.):
- Tu crois pas qu'on devrait garder le carton?
- Heu pour quoi faire?
- Pour ranger des sacs
- ??? 
- les sacs qu'on utilise, tu sais? 

Là, soit vous êtes très au fait de l'activité et donc vous vous débrouillez avec 10% des infos, soit vous vous demandez bien pourquoi on a besoin d'un carton pour ranger des sacs qu'on utilise. 

Alors en rentrant,


Découvrez Aqme!



Ca détend.

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est pas toi qui serait molle molle molle là? ;-)<br /> (c'est mon chéri qui a lancé la remarque à la base, en fait il a dit "elle déprime ta copine?", mais après il voulait pas que je mette le smiley...)
Répondre
L
<br /> Si je confimre... Toi par contre tu es en grande forme. en même temps toi tu ne bosses pas alors que moi, si.<br /> <br /> <br />