L'UMP, les animaux et moi et moi et moi

Publié le par Lého

C'est très étonnnant mais en ce moment l'UMP et moi avons les mêmes préoccupations. Nos points communs s'arrêtent là et c'est rassurant.

Je vous explique...

Le sujet de nos préocupations : les enfants, le mariage, la famille... chez les homos (enfin on dit LGBT parce que faudrait pas exclure les transgenres ni les bi quand même sauf que moi je préfère homo. Parce que le politiquement correct communautaire ça m'emmerde.) Bref...

A ma droite; l'UMP et ses parlementaires.

Pour des raisons qui m'échappent mais qui ont à voir avec le calendrier électoral, l'UMP s'occupe beaucoup des droits des homos bi trans (de tout ceux qui ne sont pas hétéros donc) à se marier et à avoir des enfants. Et pour l'UMP c'est 'non non non'. Le mariage c'est entre un monsieur et une dame; et une famille c'est un papa, une maman et des tichoux (si possible bien coiffés et bien habillés et s'ils pouvaient réciter le bénédicité ce serait mieux aussi). Parfois bien sûr le papa et la maman se séparent, c'est très triste mais pour l'instant l'UMP ne propose pas d'interdire le divorce. Faut dire que le Grand Chef de l'UMP est 2 fois divorcé, 3 fois marié et qu'il a des enfants issus des 3 lits. Donc bon profil bas pour l'UMP....

M'enfin en aucun cas, le mariage ne peut se conclure entre personnes du même sexe. Pourquoi? Ben parce que c'est contraire à l'institution du mariage. Et qu'il est hors de question de modifier l'institution sous prétexte que ça en arrangerait une minorité. La vérité comme souvent est ailleurs. La vérité c'est que pour les parlementaires de l'UMP l'homosexualité est un péril pour l'humanité (dixit Vanneste) et les homo sont ni plus ni moins que des 'animaux' (dixit Barrèges). En résumé c'est sale. Donc les citoyens homos ont moins de droits que les autres. Ca leur apprendra. 

En plus une famille c'est durable (oui comme le développement et l'énergie) et tout le monde sait qu'un couple homo ce n'est pas durable. Enfin tout le monde le sait à l'UMP. Donc pas de famille homoparentale. Pas d'adoption. Pas de reconnaissance du parent non biologique. Parce qu'être parent c'est avoir un lien biologique. Tout le monde le sait. A l'UMP en tout cas.

 

A ma gauche; Moi.... 1,70m, 51kg, brune, un physique de phasme.

Depuis quelques mois je suis devenue a/un péril pour l'humanité, b/ un animal c/ une sous citoyenne. (et non ce n'est pas un QCM, c'est cumulatif. Je suis devenue tout cela en un semestre! et on s'étonne d'être fatiguée) En vrai je suis juste tombée amoureuse. D'une femme. Et toutes les deux, on a commencé à imaginer notre vie, notre famille. Et brusquement notre histoire si belle mais privée a rencontré la sphère publique. J'ai appris que je serai 'parent social', que je n'aurai aucun droit parental sur cet enfant que nous imaginons ensemble, que  je passais de facto dans une zone de non droit, que notre couple ne s'inscrivait pas dans le durable, et que vraiment les élus de l'UMP (pas par moi mais élus quand même) ont un humour de merde. J'ai appris que des problèmes qui me dépassaient (juridiques donc) allaient être mon quotidien (alors que j'ai déjà à faire avec mon rapport à la famille....) et que notre projet personnel (et somme toute banal) devenait un acte politique.  Ce qui vous l'admettrez fait BEAUCOUP de nouvelles connaissances à intégrer.

 

J'ai aussi eu la confirmation que l'UMP et moi ne savions pas les mêmes choses.

Par exemple je sais qu'ils vont perdre...

 

 

 

 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article