La tentation du repli

Publié le par Lého

pas communautaire juste de moi sur moi.

L'envie irrépressible de me barricader, de fermer toutes les voies de communication avec l'extérieur, de plonger avec délice dans les mots d'auteurs amis, de rester immobile au milieu du mouvement incessant.

L'envie d'arracher quelques jours en off de moi et des autres pour libérer la colère, lutter contre la boue noire qui remonte à ma surface, attendre, laisser voltiger les papillons infernaux, garder les yeux ouverts dans le noir, dormir à la lumière, écouter le coeur de Paris battre doucement, retrouver mon souffle.

 

Quelques jours pour regarder la Peur dans les yeux, et ne pas baisser les miens.

 

Publié dans Des news de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article